Que ce soit grâce à la photo ou à la vidéo, la communication des cliniques vétérinaires prend de plus en plus d’ampleur. Pour cela, les sites internet sont bien évidemment des outils importants, mais il ne faut pas négliger les réseaux sociaux qui permettent d’atteindre beaucoup plus rapidement vos potentiels clients. Grâce à ces différents médias, vous pourrez montrer votre expertise, mais aussi vous rapprocher de vos clients et donc les fidéliser.
Découvrez sur cette page le travail que j’ai réalisé pour la Clinique Vétérinaire Saint Roch. En plus de la vidéo de présentation générale permettant de rapidement décrire la structure, ainsi qu’une série de photos qu’ils pourront utiliser pour leur communication, j’ai utilisé 3 types de vidéos différentes, ayant chacun un but précis :
Les vidéos “expert”, avec une interview du spécialiste de sa discipline, permettent de montrer son expertise dans ce domaine.
Les vidéos “témoignages”, avec une interview d’un client satisfait, permet de rassurer le futur potentiel client.
Enfin, les vidéos “Interview Clinique”, permettent de présenter le personnel de la clinique vétérinaire, et de renforcer le lien déjà créé avec leur clientèle.
En tout, ce sont 15 vidéos que j’ai réalisé pour la Clinique vétérinaire Saint Roch. Il n’était donc pas question de leur laisser ce contenu sur les bras sans leur expliquer quoi en faire. Mes prestations incluent en effet un accompagnement dans la publication des contenus, afin d’en tirer le meilleur profit.
La communication est un investissement. Il est donc capital pour moi que, grâce à mes services, vous atteignez vos objectifs.
« La rencontre avec Thibaut a lieu sur une course de chien de traîneau, nous sommes éblouis par ses images. C’est donc très naturellement que nous lui avons fait confiance pour le lancement de notre nouvelle structure.
Fort de nombreuses propositions, il a su nous proposer un outil complet pour présenter et développer nos nouvelles activités.
Thibaut a su s’intégrer à l’équipe et un climat de confiance s’est rapidement mis en place ce qui a permis à chacune d’entre nous d’être à l’aise devant l’objectif et la caméra.
Un grand merci pour ton investissement et la qualité de ton travail qui servent notre métier et notre passion. »
Emmanuelle Cottin – Docteur Vétérinaire